Self catering holiday cottage in suffolk. 4 star rating

Self catering holiday cottage in suffolk. 4 star rating

 

Le Suffolk
 

Le Suffolk est connu pour son patrimoine littoral et ses villes et villages anciens. On y trouve toute une gamme de choses à voir : des manoirs historiques et magnifiques, des vignobles, des moulins à vent et à eau, des jardins splendides ainsi que des monuments historiques.

Au programme pour le plus grand plaisir des vacanciers: des promenades le long des plages sables, des ports animés, des paysages glorieux et paisibles, des fleuves tranquilles, et des marais où l’on peut observer de nombreux types d’oiseaux.

Balladez-vous au fil des chemins de champagne, et prenez un peu de temps pour faire le tour des villages et leurs marches, leurs maisons à poutres et aux toits de chaume, ou pour admirer les églises splendides.

Découvrez la ville medieval lainière de Lavenham, et en particulier le Prieuré, le meilleur exemple d’édifices à poutres de toute l’Angleterre.

Des visiteurs du passé ont laissé leurs traces, en particulier les Romains, les Saxons et les Danois. Les musées locaux sont remplis d’artefacts qui raccontent leur passage. Des attractions telles que le village Anglo-Saxon de West Stow reconstruisent le passé. Découvrez les secrets de l’ancien navire à Sutton Hoo.

Visitez la Salle de Conseil d’Aldeburgh, qui date du 16ème siècle, ou encore le Four de Malt de Snape Maltings qui, datant du 19ème siècle, accueille un programme varié de concerts et évènements musicaux tout au long de l’année, dont le Festival d’Aldeburgh. Admirez l’intérieur à poutres datant du 14ème siècle de Wingfield College et explorez des douzaines d’églises et de chapelles. La Cathédrale, les ruines de l’Abbaye et les jardins de Bury St. Edmunds et le Théâtre Géorgien méritent aussi une visite.

Dans un esprit plus moderne, faites un tour à Newmarket, la capitale de courses du Sport des Rois, visitez Oulton Broad pour faire un tour en bateau à rames, faire de la voile ou encore du yachting. Goûtez en plus aux bières artisanales des nombreux pubs au cœur des villages.

Le Suffolk est l’une des destinations les plus somptueuses du pays ; un endroit avec un petit quelque chose pour plaire à tout le monde.

Self catering holiday cottage in suffolk. 4 star rating

 

About Suffolk
 
Suffolk is famous for its Heritage Coastline, ancient towns and villages. There are a whole host of places of interest to see, beautiful historic mansions and country houses, vineyards, wind and water mills, splendid gardens, monuments and antiques.

Seaside promenades, sandy beaches, busy ports, and gentle and glorious countryside, lazy rivers, bird rich marshland all await to surprise and delight the holiday maker.

Twist and turn down country lanes, stopping awhile in the old market towns or the pretty villages with their half timbered houses and thatched roofs or to admire the splendid churches.

See the mediaeval wool town of Lavenham and especially the Priory, England’s best example of early timbered buildings.

Previous visitors have left their marks especially the Romans, Saxons and Danes. The local museums are filled with artefacts to tell of their passing. Modern attractions like West Stow Anglo Saxon village, recreate ancient times. Discover the secrets of the ancient ship at Sutton Hoo.

Visit the 16th Century Moot Hall at Aldeburgh, Snape Maltings and 19th Century Malt Kiln, now a vast complex, housing a year round programme of concerts and recitals, including the Aldeburgh Festival. View the 14th Century beamed interior of Wingfield College and explore dozens of Church and Chapels. The Cathedral, Abbey ruins and gardens at Bury St Edmunds and the Georgian Theatre are also well worth a visit.

In a more modern vein, go to Newmarket, racing capital of the sport of Kings, visit Oulton Broad, go boating, sailing or yachting. Try the local brews in the many country pubs.

Suffolk is one of the finest holiday destinations in the country. A magical land with something for everybody to enjoy.